Friday, January 9, 2009

Ronald Killed Me!

J'attendais d'avoir digéré cette fin d'année,
un peu pourrie,
pour pouvoir recommencer à blogger.
Enfin, pas si pourrie que ça!
J'ai reçu mon MacBook Pro et ça, ça claque.
Enfin bon, tout ça pour dire...Mmm, rien en fait.
Haa si!
Vous voulez savoir à quel point mon 31 fut pathétique?
À minuit et des patates,
j'étais entrain de regarder ça,
tout en me disant, qu'il fallait être sacrément tordu
pour penser à créer une chose pareil.
Puis, je me suis mit à poil et
j'ai fait le tour de ma chambre en criant
"Koreka, Koreka, Koreka"

Sur ce, Bonne Année!




3 comments:

Anonymous said...

No. You. Didn't.

ysiad said...

je crois que ronald macdonald me fait très peur
cette video fait vraiment flipper...

Charly D. said...

Yeah True Story.

(..ok maybe not)