Friday, January 9, 2009

[Liste #1]

Je m'ennuie donc j'ai volé cette liste à Pipo et EK

Premier CD acheté :
BO de Code Quantum.
Avec Scott Bakula qui chante "Imagine".

Premier jeu vidéo acheté :
Zelda: A Link To The Past.
Best.Game.Ever

Premier ordinateur :
Le Laptop de ma tante en 2001.

Premier MMORPG :
...none...

Premier Modem :
Après une recherche de 35 secondes sur Google,
je peux vous dire que c'était le Thomson SpeedTouch 330.

Premier DVD :
Hmm...Taxi 2, en même temps que ma Playstation 2.

Premier lecteur CD-Rom :
...

Premier changement de continent :
Fin 2006, j'ai passé le nouvel an au Québec!

Premier baladeur :
Le walkman de ma mère, il y a bien longtemps et que j'ai gardé des années.

Première cassette audio achetée :
Début des années 90, cassette des générique de Série TV
ou alors la BO d'un Indien dans la ville que j'ai toujours.

Premier PC :
cf #3

Premier Mac :
Il y a 2 semaines. Un beau MacBook Pro 15"

Premier match au stade :
Seul et unique. OM-Monace en 99, victoire 4-2 de l'OM.

Premier match à la télé :
Finale de la coupe du monde 94, Brésil-Italie.

Premier film au cinéma :
"Bambi" ça compte?
Ou "Maman, J'ai raté l'avion"
(-Dis bonsoir Kevin -Bonsoir Kevin)

Premier concert :
Peut être Dorothée, me rappelle plus.

Premier iBook :
Neva.

Premiers pas sur internet :
Chez moi vers 2001.

Premier livre lu :
À part les "Monsieur et Madame" et les "TomTom et Nana"?
Heu, "Le petit Prince" je crois.

Premier film vu en VHS :
Il est fort possible que ce soit un des "Retour vers le Futur"
ou alors un Disney, style "Dumbo" ou "Mary Poppins".

Premier téléphone portable :
Trium Mars, début 2001.

No comments: