Wednesday, December 24, 2008

[Ciné #1] The Good, The Bad, The Weird...


Haaa,
Comme ça fait du bien d'aller au cinéma voir ce genre de film!
Parce que bon, je suis comme beaucoup de gens,
Je vais voir principalement des films ricains.
(Même si j'ai une préférence pour nos amis les rosbifs.)
Mais là, je me suis dit "Pourquoi pas!?"
Je n'avais vu aucune bande-annonce, pas lu une seule critique,
Et je dois dire que rentrer dans une salle de cinéma
En étant totalement neutre,
Ça rajoute un plus lorsque le film est bon.
Et ce film l'est!
Du moins, il m'a fait passé deux très bonnes heures,
Et c'est bien là le principal.
Puis, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'aller voir un Western coréen.
Moi qui, en général, n'aime pas les Westerns,
Entre ce film et Appaloosa (excellent aussi),
je crois que je vais essayer de me forcer à en regarder d'autre.


No comments: